Parc National de Yosemite

Le comté de Mono offre un accès vers le passage est de Yosemite – le côté le moins embouteillé – par le grand chemin Tioga Pass / SR 120 West. Alors que l’autoroute américaine 395 (Scenic Byway, censée appartenir à l’État) est ouverte toute l’année, la route Tioga Pass Road / SR 120 West est fermée en hiver, le plus souvent entre début novembre et fin mai.

Paysage incontournable: Tuolumne Meadows, Tenaya Lake et Olmsted Point sont trois sites à couper le souffle et à ne pas manquer.

Instructions pas à pas pour étudier: petite montée, voir la vie naturelle et les floraisons printanières à Tuolumne Meadows; pêcher, nager et pagayer votre kayak sur le lac Tenaya; et prenez des photographies du Half Dome et du Clouds Rest de Olmsted Point.

Bodie State Historic Park

Bodie, la plus grande ville fantôme non restaurée des États-Unis et abritant l’une des plus grandes fièvres dorées de Californie, comptait 10 000 habitants à la fin des années 1870. Aujourd’hui, des souvenirs de jours de mines se profilent dans les rues. Bodie atterrit, avec près de 200 structures encore debout et exactement comme elles étaient le point où la ville était déserte.

Paysage incontournable: promenez-vous en toute indépendance auprès de Bodie et prenez des photos des anciens bâtiments et des cimetières. Dans le showroom, vous découvrez des cartes vendues à petit prix. Les visites de fabriques de tampons ont lieu tous les jours au milieu de l’année.

La méthode la plus efficace à explorer: optez pour une visite de remplacement de fin mai à fin octobre à Mammoth Lakes, Mono Lake ou Bridgeport, la ville la plus proche de Bodie. Apportez un beau manteau et des chaussures, de la nourriture, de l’eau et un écran solaire; Il n’y a pas d’administrations dans ce parc d’état.

Mono Lake

Mono Lake est un immense lac d’eau salée connu pour ses développements en carbonate de calcium (calcaire) appelé tours de tuf. Les sels de montagne et les minéraux, associés à une dissipation normale, vous rendent deux fois plus salée que la mer.

Scène à voir absolument: découvrez les développements parmi les touffes du monde entier, la cavité volcanique du cratère de Panum et un grand nombre d’oiseaux transitoires.

La méthode la plus efficace à explorer: La réserve naturelle d’État Mono Lake Tufa (South Tufa, réserve naturelle d’État du lac Mono Tufa) est le meilleur endroit pour observer l’évolution des terrains calcaires. Vous découvrirez également du kayak guidé, du kayak et des visites guidées; demandez-nous les données d’invité Lee Vining.

Ultra RV kitchen

Villains Postpile National Monument

Villains Postpile est considéré comme peut-être le meilleur modèle dans le domaine des arrangements en colonnes de basalte. Ce qui ressemble à un tas parfait de bûches de goliath est vraiment un arrangement désordonné de ruisseaux volcaniques et de développement froid.

Il faut absolument voir la scène: les segments de basalte de 18 mètres de haut sont remarquables en eux-mêmes, mais l’exemple hexagonal équilibré et déroutant qu’ils structurent est considérablement perceptible progressivement à partir du point le plus élevé de la disposition en pierre.

Instructions pas à pas pour l’exploration: les visiteurs peuvent prendre le transport nécessaire pour se rendre au dépôt des diables du lodge de base du lodge principal à Mammoth Mountain à la fin du printemps. Depuis la gare routière, le trajet jusqu’à la base est à 600 mètres.

Chutes arc-en-ciel

Rainbow Falls est l’endroit où la rivière San Joaquin s’ouvre dans une cascade de 10 mètres. Il tire son nom des arcs-en-ciel qui semblent bouger dans son brouillard.

Paysage incontournable: observez un ver arc-en-ciel encadrant la cascade, en particulier par beau temps.

La méthode la plus efficace à explorer: une promenade relativement simple de 4 km (à sens unique) depuis Devils Postpile, Rainbow Falls n’est ouverte que l’été, plus souvent que la mi-juin ou le mois d’octobre. Profitez d’une balade, attrapez la truite sur la rivière San Joaquin et apportez un appareil photo.

Voyagez et visitez des lieux en toute élégance avec Luxe RV.

Rent an RV Mercedes Unity

LOS ANGELES  |  SAN FRANCISCO  |  NEWPORT BEACH  |  SAN DIEGO  |  LAS VEGAS  |  MIAMI  |  ONE WAY RENTAL

rent an rv book now