Campeurs USA

L’Amérique du Nord est l’une des destinations touristiques les plus répandues des Allemands. La côte ouest des Etats-Unis est particulièrement visitée: Los Angeles, San Francisco et San Diego sont bordées de magnifiques côtes, du Golden Gate Bridge et de Hollywood. De plus, l’est du pays, avec New York, Washington DC et Miami au sud-est, offre de nombreuses portes ouvertes à une sortie remarquable. Si vous louez un camping-car et que vous vous rendez à n’importe quelle partie des États-Unis, préparez-vous à la pause pendant un certain temps.

Ces attractions méritent une visite

Lors du choix des sites est crucial dans quel district des États-Unis vous êtes. Une visite à la Statue de la Liberté sur Liberty Island est un must si vous voyagez avec votre Womo sur la côte Est! En outre, il faut visiter la ville de New York pendant un jour: vous pouvez y admirer des bulletins et des séparateurs lumineux de diverses organisations du monde entier.

Dans le cas où vous louez une maison préfabriquée, les États-Unis proposent des escales nationales dans le centre du pays. Parmi les plus connus se trouvent le parc national de Yellowstone et le parc national du Grand Canyon. Ici, vous pourrez découvrir de près la nature et la structure uniques de l’Amérique!

De plus, dans l’ouest du pays, certains parcs nationaux offrent l’occasion de mieux connaître l’idée de la nation et de voir la scène à couper le souffle de ses propres yeux. Mais aussi le Golden Gate Bridge devrait être visité lorsque vous voyagez vers la côte ouest. Louez un camping-car et partez explorer les États-Unis!

Astuce: Disneyland Resort!

Anaheim abrite le parc d’attractions Disneyland Resort. Si vous n’avez pas la possibilité de louer un camping-car avec votre famille pour explorer les États-Unis, préparez-vous à cette fascination.

Louez un camping-car et explorez les États-Unis à quatre roues

En raison de la taille de l’Amérique, la nation offre d’innombrables possibilités de voyage. Que diriez-vous d’un voyage de Miami à Atlanta, par exemple?

Voyage de Miami à Atlanta

Parcours de Miami à Atlanta (1066 km) – route à péage!

Miami – Fort Lauderdale – West Palm Beach – Port St Lucie – Orlando – Gainesville – Tifton – Macon – Atlanta

Si vous avez acheté votre camping-car à Miami, rendez-vous à Fort Lauderdale: détendez-vous sur la côte par beau temps et Las Olas Boulevard vous accueille pour une promenade sentimentale. Séjournez à West Palm Beach, où le Norton Museum of Art tire des trésors d’art. Les familles et les amateurs de créatures peuvent visiter le sanctuaire de la faune!

Si vous traversez Port Sainte-Lucie et visitez le parc d’État Savannas Preserve, vous arriverez à Orlando. Rejoignez votre famille au Walt Disney World Resort ou nagez avec les dauphins au parc aquatique Discovery Cove. Avant d’arriver à Atlanta, arrêtez-vous à Tifton: le musée de l’agriculture et village historique de Géorgie est tout aussi bénéfique que Fulwood Park. À Atlanta même, vous pouvez visiter l’aquarium de Géorgie et planifier une visite au zoo voisin!

2568/5000Voyage de Santa Barbara à San Diego

Si vous avez besoin de louer un camping-car et de partir aux États-Unis, vous pouvez également visiter Santa Barbara à San Diego.

Parcours de Santa Barbara à San Diego (351 km) – route à péage!

Santa Barbara – Mille Chênes – Inglewood – Long Beach – Laguna Niguel – Oceanside – San Diego

De Santa Barbara vous conduisez à Thousand Oaks. Dans le parc Wildwood, se trouvent les Paradise Falls. À ce stade, vous passez Inglewood et dirigez-vous vers Long Beach, où l’Aquarium du Pacifique attire les animaux de compagnie, petits et grands. Si vous visitez le réservoir du lac Sulphur Creek à Laguna Niguel, vous pouvez entourer le quai du même nom à Oceanside. Enfin, votre voyage à San Diego se termine: visitez Balboa Park, à côté du musée USS Midway.

En camping-car ou en train à travers les Etats-Unis?

Les voyages polyvalents constituent une priorité absolue aux États-Unis. En tout état de cause, de nombreux voyageurs individuels ne savent pas comment louer une maison préfabriquée ou un groupe. De toute évidence, le voyage aux États-Unis devrait être une rencontre unique. Pour cette explication, vous devez vous informer à l’avance des différences.

Si vous devez louer une parade et conduire le long de la côte est ou ouest, vous aurez besoin d’un véhicule de remorquage avec le train de location. Une troupe n’est pas mécanisée et ne conduit qu’avec un véhicule par l’intermédiaire de l’association. L’attelage de remorque adéquat et les compétences de conduite deviennent des exigences. Un camping-car relie ensuite à nouveau le taxi et la zone résidentielle, de sorte que les explorateurs sont de plus en plus adaptables.

Au fur et à mesure que vous explorez un camping-car, la gestion d’une troupe devient de plus en plus compliquée, surtout aux heures de pointe. Ici, il faut avant tout considérer le tropique étendu. En outre, aux États-Unis, vous ne pouvez arrêter votre défilé que dans des terrains de camping signalés.

Quel mobile home est adapté à votre motivation

Dans le but de pouvoir localiser le privilège de VR pour votre location de camping-car, vous devriez réfléchir aux problèmes impliqués:

Au cas où vous deviez rendre votre voyage à travers l’Amérique aussi détendu que vous le voudriez dans les circonstances, vous devriez louer un véhicule de camping extravagant. Les vacanciers américains bénéficient d’un luxe de première classe, notamment une glacière, une canette et une douche. Il y a aussi assez d’espace pour les grands rassemblements et les familles.

Vous pouvez également louer un mobile home pour une location de camping-car. Ces campeurs conviennent à des réunions d’au moins quatre personnes, mais sont un peu moins complexes que les modèles extravagants.

Un petit camping-car peut louer un petit camping-car aux couples et aux petits rassemblements. Aux États-Unis, il est plus facile de les explorer dans le trafic urbain en raison de l’agilité des transports extérieurs.

Location de caravanes États-Unis: Stations de location en Amérique

Rent a Mercedes RV Luxe RV

LOS ANGELES  |  SAN FRANCISCO  |  NEWPORT BEACH  |  SAN DIEGO  |  LAS VEGAS  |  MIAMI  |  ONE WAY RENTAL

rent an rv book now